À PROPOS DE L'ÉDUCATION INTERNATIONALE PALLISER

Palliser utilise le recrutement d'étudiants internationaux en agence, qui aide les familles à l'étranger à la recherche d'opportunités d'anglais langue seconde au Canada. Nous croyons que Palliser International Education, le programme d'échange international de la Palliser School Division, offre aux étudiants internationaux l'une des meilleures opportunités d'anglais langue seconde disponibles en Alberta, préparant efficacement les étudiants à fréquenter les universités canadiennes.

La

Palliser International Education se réjouit des partenariats avec des agences internationales de recrutement d'étudiants souhaitant amener les étudiants à étudier dans le sud de l'Alberta. Palliser offre un environnement d'apprentissage sûr et attentionné à tous nos étudiants. Notre personnel est expérimenté dans l'enseignement aux apprenants de langue seconde de manière engageante et efficace.

La

Si vous souhaitez recruter des élèves du secondaire pour étudier dans l'une des divisions scolaires les plus performantes de l'Alberta, nous vous encourageons à nous contacter .

Cliquez sur le bouton Palliser Experience pour découvrir ce qui place Palliser International Education au premier rang des fournisseurs de services d'échange d'étudiants et de famille d'accueil au Canada.

NOTRE PROGRAMME

La Palliser School Division est une division scolaire axée sur les élèves qui dessert une population étudiante diversifiée dans le sud de l'Alberta. Nous avons plus de 30 écoles composées d'écoles publiques et confessionnelles.

Nos programmes peuvent être divisés en deux régions géographiques, l'une étant la région de Calgary et l'autre couvrant le sud de l'Alberta.

Les agents peuvent alors choisir la durée du programme qui conviendra le mieux à leurs étudiants.

Cliquez ci-dessous pour accéder à plus d'informations sur nos programmes.

 

PROGRAMME PALLISER HOMESTAY

Palliser est très fier de fournir des services spécialisés aux étudiants internationaux. Cela comprend la gestion de notre propre programme de séjour chez l'habitant et l'assurance que chaque élève se sent en sécurité et à l'aise.

Continuez à lire ci-dessous pour savoir ce que vous pouvez attendre d'une famille d'accueil Palliser.

 

À quoi s'attendre de votre famille d'accueil Palliser

Les familles de l'Alberta sont très diverses. Certaines familles d'accueil ont deux parents avec enfants, certaines n'ont pas d'enfants et d'autres n'ont qu'un seul parent. Ce que toutes les familles d'accueil ont en commun, c'est qu'elles sont soigneusement choisies et sélectionnées avant leur participation au programme d'accueil.

Votre famille d'accueil en famille d'accueil participe au programme parce qu'elle veut rencontrer quelqu'un d'un autre pays. Ils vous accueilleront dans leur maison comme si vous étiez leur propre enfant et seront heureux de vous montrer des endroits intéressants, de vous présenter leur famille et leurs amis et de partager leurs activités préférées avec vous.

De nombreuses familles aiment faire des activités ensemble. En été, ils peuvent voyager, faire de la randonnée, nager et passer du temps ensemble. En hiver, de nombreuses familles skient, patinent, regardent des films ou assistent à divers concerts et événements sportifs. Votre famille d'accueil Palliser vous traitera comme l'un des membres de sa propre famille et vous aurez les mêmes responsabilités que tous les autres membres de la famille. Cela pourrait inclure faire votre part des tâches ménagères et respecter les règles de votre nouvelle famille.

Pour en savoir plus ou organiser votre famille d'accueil chez l'habitant, contactez-nous.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS

Palliser International Education, une division de Palliser School Division, est un programme d'apprentissage d'échange international où les étudiants apprennent et vivent la vie d'un étudiant canadien.

Division scolaire Palliser

Suite # 101 3305 18 Ave N

Lethbridge, Alberta Canada

© 2019 par Southern Media Group

ABOUT PALLISER INTERNATIONAL EDUCATION

Palliser utilizes agency-based international student recruitment, which help families overseas looking for ESL opportunities in Canada. We believe Palliser International Education, the international exchange program for the Palliser School Division, offers international students one of the best ESL opportunities available in Alberta, effectively preparing students to attend Canadian universities.

Palliser International Education welcomes partnerships with international student recruitment agencies wishing to bring students to study in Southern Alberta. Palliser offers a safe and caring learning environment for all of our students. Our staff are experienced in teaching second language learners in engaging and effective ways.

If you are interested in recruiting high school students to study in one of the top performing school divisions in Alberta we encourage you to contact us.

Click on the Palliser Experience button to find out what puts Palliser International Education at the top of the Student Exchange/Homestay service providers in Canada.

OUR PROGRAM

The Palliser School Division is a student-focused school division serving a diverse student population across southern Alberta. We have over 30 schools that consist of both Public, and Faith Based schools.

Our programs can be broken into two geographic regions, one being the Calgary area, and the other covering Southern Alberta.

Agents can then choose the duration of the program that will work best for their student(s).

Click below to access more information on our programs.

 

PALLISER HOMESTAY PROGRAM

Palliser takes great pride in providing specialized services to international students.  This includes operating our own homestay program and ensuring each student feels safe and comfortable.  

Keep reading below to find out what you can expect from a Palliser Homestay Family.

 

What to Expect from your Palliser Homestay Family

Families in Alberta are very diverse. Some homestay families have two parents with children, some have no children, and others have only one parent. What all homestay families have in common is that they are carefully chosen and screened prior to their participation in the homestay program.

Your homestay host family is participating in the program because they want to meet someone from another country. They will welcome you into their home as though you were their own child and will be happy to show you interesting places, introduce you to their family and friends, and share their favourite activities with you.

Many families enjoy doing activities together. In summer they may travel, hike, swim, and have social times together. In winter many families ski, skate, watch movies, or attend various concerts and sports events. Your Palliser homestay family will treat you as one of their own family members, and you will have the same responsibilities as every other member of the family. This could include doing your share of household chores, and respecting the rules of your new family.

To learn more or arrange for your homestay host family, please contact us.

CONTACT US FOR MORE INFORMATION

Palliser International Education, a division of Palliser School Division, is an international exchange learning program where students get to learn and experience life as a Canadian Student.

Palliser School Division

Suite #101 3305 18 Ave N

Lethbridge, Alberta Canada

© 2019 by Southern Media Group