La division scolaire Palliser offre d'excellentes possibilités d'apprentissage aux élèves du sud de l'Alberta et du monde entier, les préparant à la vie dans un environnement mondial de plus en plus concurrentiel. Palliser a été reconnu comme un chef de file en matière de réussite des élèves avec certains des résultats provinciaux les plus élevés en Alberta. En offrant de petites classes et un environnement bienveillant, Palliser offre une excellente programmation aux élèves locaux et internationaux de la maternelle à la 12e année. Notre expertise consiste à enseigner l'anglais comme langue seconde ainsi qu'à enseigner la lecture et l'écriture.

La Palliser School Division est une division scolaire située dans la partie sud de la province de l'Alberta, s'étendant de la ville de Calgary (1,2 million d'habitants) à la ville de Lethbridge (90 000 habitants) et de nombreuses petites collectivités entre elles. La Division scolaire Palliser offre une gamme de milieux diversifiés pour répondre à divers besoins et intérêts et offre un excellent programme académique qui équilibre les universitaires, l'athlétisme et les arts. Certaines écoles sont imprégnées de programmes confessionnels, tandis que d'autres ne le sont pas. Certains exigent que les élèves portent des uniformes, d'autres non.

Écoles régionales de Lethbridge

Cliquez ici pour voir plus d'informations sur les écoles individuelles dans la région de Lethbridge

Écoles confessionnelles de Calgary

Cliquez sur elle pour voir plus d'informations sur les écoles confessionnelles de Calgary.

Agents

Palliser International Education se réjouit des partenariats avec des agences internationales de recrutement d'étudiants souhaitant amener les étudiants à étudier dans le sud de l'Alberta. La division scolaire Palliser offre aux étudiants internationaux l'une des meilleures opportunités d'anglais langue seconde disponibles en Alberta, préparant efficacement les étudiants à fréquenter les universités canadiennes ...

Palliser International Education, une division de Palliser School Division, est un programme d'apprentissage d'échange international où les étudiants apprennent et vivent la vie d'un étudiant canadien.

Division scolaire Palliser

Suite # 101 3305 18 Ave N

Lethbridge, Alberta Canada

© 2019 par Southern Media Group

Palliser School Division provides excellent learning opportunities to students in southern Alberta and around the world, preparing them for life in an increasingly competitive global environment. Palliser has been recognized as a leader in student achievement with some of the highest provincial testing results in Alberta. By providing small class sizes and a caring environment, Palliser offers excellent programming to local and international students from kindergarten to grade 12. Our expertise is teaching English as a second language as well as teaching reading and writing skills.

Palliser School Division is a school division located in the southern part of the Province of Alberta extending from the City of Calgary (population of 1.2 million) to the City of Lethbridge (population 90,000) and many smaller communities between. Palliser School Division offer a range of diverse settings to meet varying needs and interests and provide excellent academic programming that balances academics, athletics, and the arts. Some schools are infused with faith based programming, while others are not. Some require students to wear uniforms, and some do not.

Lethbridge Regional Schools

Click here to see more information on individual schools in the Lethbridge Region

Calgary Faith Based Schools

Click her to see more information on the Calgary Faith Based Schools.

Agents

Palliser International Education welcomes partnerships with international student recruitment agencies wishing to bring students to study in Southern Alberta.  Palliser School Division offer international students one of the best ESL opportunities available in Alberta, effectively preparing students to attend Canadian universities...

Palliser International Education, a division of Palliser School Division, is an international exchange learning program where students get to learn and experience life as a Canadian Student.

Palliser School Division

Suite #101 3305 18 Ave N

Lethbridge, Alberta Canada

© 2019 by Southern Media Group